Paysage européen - à propos de frontière(s)

Publié le par Vincent Espagne

Ceci n'est pas une expérience scientifique, mais en répondant de -5 (je rejette, j'en ai peur, je m'en méfie, je ne comprend pas, ceci m'est indifférent) à +5 (j'accepte, je subis, j'échange, je construit) pour chacun des champs de l'autre (son inconscient, sa peau, son paraître, sa famille, sa bande, son quartier, son territoire, ses usages... l'Europe, le Monde),  on peut dresser la carte du dregré d'acceptation, d'assimilation ou au contraire de rejet...

Ce qui m'intéresse, c'est ce qui se passe quant mes champs se croisent à celui de l'autre, quant ceux du groupe se croisent à ceux d'un autre groupe...

Commentaires et contributions sont les bienvenus !

Publié dans Productions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article